GAME-OVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GAME-OVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La 3e mi temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 55

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:33

Je déclare officielement ouvert notre taverne drunken bienvenu à tous, comme d'hab le dernier qui sort ferme la lumiére
Revenir en haut Aller en bas
https://game-over.bbactif.com
xyna
Admin
xyna


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 48

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:42

sunny Salut tout le monde !!!
Alors on sert quoi de bon a boire ici pour les tite dame !! Question Question

moi je ne prend que ce que vous aurez de meilleur!!! drunken lol!

et au fait.... elle ferme a quel heure cette taverne .. Question scratch


Bonne chance et bon jeu a tous !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 55

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:02

T'inquiéte xyna, ca reste ouvert 24/24 comme au USA Wink

Pour la petite dame.....champagne Exclamation Exclamation

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://game-over.bbactif.com
xyna
Admin
xyna


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 48

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:21

cheers mmmmm du champagne ... HIC! hic ... drunken désoler mais oulala..... ca cogne la champagne drunken lol!

ouvert 24/24 ... hihi!! on va y aller doucement sur le chanpagne dans ce cas .... et je reviendrais plus tard !!! lol! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:45

Salut Xyna, ce petit tablier rose te vas a merveille.Par contre c'est bien pour servir mais sa fait pas tres sérieux pour un gladiateur,non!
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu gagne tous tes duels (rire).
Ce qui serait bien c'est que tout le monde se présente pour mieux se connaitre.
Bon je dois y aller autrement ma femme va venir me chercher encore et puis ne pas abuser de la boisson avec tous les controles qu'il y a sur les chemins.
Salut la compagnie
Bisou Xyna
Revenir en haut Aller en bas
xyna
Admin
xyna


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 48

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:58

Salut tous !! salut fred !! lol! lol! qui a dit qu'il flait etre sérieux dans un jeu .!!!! d'etre une fille dans un jeu de gars ...ca deja son avantage !!!!mdr!! (expérience vécu a mainte reprise !!) (rire)

si un ami est capable d'avouer qu'il comprend pourquoi est ce que je gagne tout les combats (vue ma tenue) alors imagine l'ennemi devant une telle splendeure !!!!!! lol! lol! il
pas compliquer ....ils fondent devant moi !!mdr!!


et ne t'inquiete pas pour moi ... je suis pas du type alcoolique ..mais la je ne pouvais refuser une telle offre ... c est pas tout les jours quand meme que l on offre le champagne !!!!! mdr!

allez ...file avant de te faire ramasser par le fond de culote !!!! La 3e mi temps 837949

faut pas trainer dans les taverne trop longtemps !!! merci pour le types $$$ et repasse prendre un verre quand tu veux !!!
a bientot tous et revenez quand vous voulez aussi ...plus on n est de fou et plus on rit !!! sunny votre serveuse préféré .... xyna bizou a tous !! hihi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:14

a bravo Xyna je vois que l'établissement n'est pas ouvert a 21h. tu te couche tard mais tu te leve tres tard. Tanpis je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 55

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:06

AUBERGISTE !!! A BOIRE drunken !!!! les boissons ne sont pas cher ,mais le service est trés lent Razz Razz pour le pourboire La 3e mi temps 837949 ....je me sauve mon char est en double file lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://game-over.bbactif.com
xyna
Admin
xyna


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 48

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:34

lol! ca alors c est mec ... une journee sans boire et c est deja la folie !!! lol!

et bien c est ce qui arrive quand on n est seule a travailler dans une boite et que l'o tombe malade .. pale .. on m'a pas laisser de numero de t'elephone a appeller en cas de besoins ...alors ..voila le resultat !!! et dite vous que avec le decalage que je me tape le matin et le soir pour ouvrir la boite ...ben je me sens un peu drunken hihi!!

soyer pas trop sévere avec moi quand meme ... j en suis qu'a mes debut dans le metier !!

en attendant ... dites moi donc ce que vous aimeriez entendre comme musique dans la taverne . et svp .. rien a faire cassé les fenetre ... mdr! ca poura toujours vous faire patienter au cas ou je serait de nouveau en retard !!! La 3e mi temps 837949 vous meme !!! hihi!!

je vous souhaite bonne Sleep ..je ferme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:57

A xyna enfin tu es de retou, tu propose de la music, mais qu'es que tu nous propose comme music (plutot rock pour moi).Qu'est qui fait fureur outre-atlantique?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 55

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:36

Fred tu va etre déssus...elle à invité les coeurs de l'armée rouge !! ca va etre l'éclate total Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://game-over.bbactif.com
xyna
Admin
xyna


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 48

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:57

La 3e mi temps 162419 attention ..si on me cherche ..on me trouve!!!!!!! lol!

dites...vous n avez pas un tout petit peut de pitier pour une serveuse malade , pale
et j ai toujours pas trouver un remplaçant alien

pour la musique, par chez nous, on n'ecoute de tout ...et c est vraiment de tout..!!

alors donner moi au moin une idee .. du rock c est bien mais il y a plusieur type de rock alors c est tres large ...on pourais etre un peu plus precis...svp.. et pour ma part, je trouverais bien un ti quelque chose pour vous plaire ........

et pour ce qui est des coeur de l armee rouge, C EST PAS LE TEMPS DE DORMIR.. La 3e mi temps 837949
la taverne c est pas pour dormir!! vous avez des lits pour ca!!!!

la je vous dit bonne nuit ..eee bonne journee a vous et bonne nuit a moi !!

et demain .. je vais essayer de vous trouvez repertoire de musique ...!!! je souligne .. essayerai .. mdr!!

a+++++ mes ti loup !!! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:43

Salut Xyna j'aimerais porté un toast a Burgator qui nous a rejoind.Pour son arrivé passe nous un peu de Placebo que sa balance et promis je te réserve le 1 er slow mais si tu passe du Céline Dion. Mais oui j'assume La 3e mi temps 837949
Revenir en haut Aller en bas
xyna
Admin
xyna


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 48

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:38

La 3e mi temps 854859 Burgator !!!!!!

Bienvenue dans la taverne de xyna !!! c'est moi qui sert a boire ici si tu as soif!!!
Pour te souhaiter la bienvenue ... je paye la tournée générale pour tout le monde ..au frais de la maison ..... La 3e mi temps 131600 .. Bonne chance a toi ...!!

Et si vous buvez autre chose que du La 3e mi temps 572998 ... n'oubliez pas d,appeller un La 3e mi temps 86128

Je voudrais pas voir mes ti gars a la morgue !!!!

Fred ....juste une petite chose mon chou ....quand on offre une dance a une dame ...faut pas lui rajouter une condition au bout de ca ...mais d'accord pour cette fois ci ...des que je trouve comment on fait pour ajouter de la musique ... je te trouverai du Celine dion ...jai tout ses abum ..ca ne sera pas dure .. La 3e mi temps 5423
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 55

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:05

La 3e mi temps 576593 Burgator et bonne chance pour la suite !!


Pour la taverne xyna si j'apporte une La 3e mi temps 824961 je peut avoir une place proche de la scéne, j'ai entendu parlé d'un spéctacle ce soir.....donc comme je serais pas seul La 3e mi temps 89684 La 3e mi temps 131600 ensuite je reserve la mellieur cuvé de la patrone...pour le repas je te fait confiance La 3e mi temps 677952 pas trop lourd quand même !! faut que je reparte ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://game-over.bbactif.com
Invité
Invité




La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:56

enfin je viens d'arriver en allemagne.

Xyna ,j'ai grand soif après ce long trajet et je prendrais bien un bain, si dans ta modeste taverne c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

salut il sont ou les autre sujet ?? a oui sa fait 2 fois que je m'incrit sur le forum j'ai etait supprimer snif
Revenir en haut Aller en bas
xyna
Admin
xyna


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 48

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:21

sunny salut Angedemoniaque !!!

tu devrais avoir acces maintenant au autres topic ..... Desoler du retard mais j ai eu droit a toute une tempete de neige et je suis rester coincée dans un banc de neige !!!! La 3e mi temps 766450
bon la je voie deja les commentaires de mec ...c est normal tu es une fille et tu sais pas conduire !!! La 3e mi temps 5423

gare a celui qui dira un mot la dessus !!! La 3e mi temps 694592
Revenir en haut Aller en bas
xyna
Admin
xyna


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 48

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca fait 5 fois que je recomence mon message ...je met une video ,j ecrie un message ..je fait previsualiser et tou marche .....mais quand je fait envoyer mon message, la video n aparait plus ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad quelqu un peut me dire quoi faire pour ajouter de la musique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:40

Salut la compagnie.Ca fait longtemps que je ne suis pas venu dans ce gourbit.Toujours aussi mignonne la patrone je vois.
Aujourd'hui on trinque au Rodeur qui est venu nous rejoindre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
xyna
Admin
xyna


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 48

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:43

queen Sache une chose Fred !! La patronne est TOUJOURS MIGNONE !!!! La 3e mi temps 131600

Je suis un ange ,une perle rare,et la meilleur serveuse au monde ..... sauf quand je suis en retard !!! La 3e mi temps 5423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:47

je vois que la taverne moi
Revenir en haut Aller en bas
xyna
Admin
xyna


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 48

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:54

Salut angedemoniaque ....

peut etre devrais tu nous dire qui es tu ??? avant que on te donne acces a quoi que ce soit !!!

personne ne te connais ici ....donc pourquoi est ce que on te donnerais acces au reste du forum ?????

pourais tu t identifier ... car la , la seule chose que tu dit chaque fois que tu viens dans la taverne c est que c est la seule chose que tu vois .... mais on ne sais meme pas d ou tu viens ..

donc pas question de donner quoi que se sois comme acces .. si on sais meme pas qui tu es ...!!
normal non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:38

pardon je suis lalala moi ok
Revenir en haut Aller en bas
xyna
Admin
xyna


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 48

La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:52

bon .. pour une fois c est moi qui va ce prendre un coup!!! La 3e mi temps 91982
alors pour la guerriere La 3e mi temps 429755 je me sert .. La 3e mi temps 896779 La 3e mi temps 865914 La 3e mi temps 288679 La 3e mi temps 896779 desoler mais j ai soif !!!
alors La 3e mi temps 30591 musique svp ...et c est partie pour la dance .. La 3e mi temps 8971 La 3e mi temps 631866 La 3e mi temps 631866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3e mi temps Empty
MessageSujet: Re: La 3e mi temps   La 3e mi temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3e mi temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME-OVER :: Votre 1ère catégorie :: Taverne-
Sauter vers: